Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de l'atelier

Découvrez les dessous des créations de Koalito

Fête des mères

Aujourd'hui, c'est la fête des mères !

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Bonne fête donc à toutes les mamans (surtout à la mienne)

C'est une journée un peu spéciale pour la famille Koalito, grand repas de famille auquel sont conviées pas moins de huit mamans dont deux pour qui c'est la première fête des mères !

Un tel événement devait donc être célébré en bonne et due forme, aussi me suis-je mise au travail pour offrir un petit quelque chose à chacune de ces mamans (dont je fais partie, voici une bonne raison de me faire un cadeau!). Laissez-moi vous présenter mes créations...

Tout d'abord les parures pour les "nouvelles mamans" :
une faite avec la technique de la cane kaléidoscope (tout juste découverte et tout à fait adoptée), dans les tons bleus, l'autre dans les tons rouge et or, avec des motifs japonisants.

Fête des mères
Fête des mères

Ensuite des parures pour deux autres mamans, des modèles que vous avez déjà rencontrés sur le site Koalito.

La première dans les tons verts feuillage et doré, la seconde en doré et noir.

Fête des mères
Fête des mères

On continue avec la parure indienne pour ma mère, en orange et rose, avec des motifs floraux. Suit la parure pour ma tante, une jolie navette en imitation bois et cane kaléidoscope dans les tons jaune/orange.

Fête des mères
Fête des mères

Plus classique, une broche pour ma grand-mère, alliant doré et effet bois, avec deux jolies colombes en incrustation.

Fête des mères

Et pour ma cousine, qui est maman d'un petit chat (à défaut d'avoir un petit d'homme), une broche qui m'a donné pas mal de fil à retordre mais dont je suis assez fière (c'est ma première du genre!). Le corps n'est pas soudé à la tête, ce qui permet un effet de pendule que j'adore ! C'est sûr, je vais me lancer dans les petits animaux de ce genre!

Fête des mères
Fête des mères
Fête des mères

Et pour moi, vous demandez-vous?  C'est gentil de ne pas avoir oublié !
Et bien moi, je m'offre cet ensemble effet bois et feuillages dans le genre de ce que vous avez pu découvrir par ici !
 

Fête des mères

Que pensez-vous de ces petites créations ?
J'espère vos avis avec impatience !

A nouveau, bonne fête aux mamans

💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐

 A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article